Les merveilles de Noël...

Jeudi 12 août 2010 à 17:42

http://ma.grossesse.cowblog.fr/images/PICT0674.jpg

Quoi que tu fasses, le sourire en coin ou les sourcils froncés, il me semble que tu danses avec mon cœur. Je ne vois que ta silhouette qui se dandine en essayant, tant bien que mal, de crier à la terre entière ta vision du monde. Tu respires avec un pinceau, un arc-en-ciel de couleurs, avec des yeux d'artiste dans un corps d'enfant qui refuse de grandir. Mon amour tu es beau.
Tu me fais frissonner d'admiration, mon corps entier est prit dans ce tourbillon. Je ne me débat plus avec ces sentiments, tu es là, apaisant, et tu chantes le bonheur sans chercher à avoir raison. Tu te comporte comme un enfant qui découvre les merveilles de la vie, mais c'est bien un homme qui m'enlace la nuit. Mon amour tu es beau.

 

Quoi tu fasses, les yeux rieurs ou la gorge nouée, il me semble que je me noie dans un océan de plaisir. Ton rire s'envole et vient caresser mon cœur, il me semble bien que tu incarnes cette douceur. Tu tiens ma main fermement, et même si les années commencent à passer, tu m'embrasses toujours aussi timidement, comme au premier jour sur le quai de cette gare où nous nous étions soudainement cru seuls au monde. Mon amour tu es beau.
J'ai la sensation de flotter dans un univers sans conflits, où nous serrons nos deux corps enivrés par l'Amour. Tu m'emmènes dans des contrés qui n'existe pas, dont toi seul connait la route, tu parle avec des grands mots, des mots qui s'échappent et qui tourbillonne dans la douce folie qui nous anime. Mon amour tu es beau. Incroyablement beau.



 

Au delà tu combats qui nous réunis, mon dieu, mon Amour combien je t'aime.
Nos mains sont liées et nous avançons pas à pas vers la parentalité.
Un jour, entre nous deux il y aura ce petit être qui te regardera les yeux pétillants de fierté.

 

Par littlestarintheskin le Jeudi 12 août 2010 à 19:42
Je trouve tes mots magnifiques, remplit d'amour, débordant de cette petiet chose qui fait que mes yeux ne peuvent plus les quitter. tu écris très bien, ej retrouver ma vision de l'amour dans ton texte.
"oh mon amour, si tu savais comme tu es beau. j'aimerais te dire combien je t'aime, j'aimerais te filmer pour te montrer que tu réalise enfin que je ne t'idéalise pas, que ce que je dis est vrai même si il n'y a que moi pour le voir." voilà ce que m'inspire ton texte.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.grossesse.cowblog.fr/trackback/3027866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast