Les merveilles de Noël...

Mercredi 15 septembre 2010 à 15:53



Avancer avec l'énergie du désespoir



Par Moub le Vendredi 24 septembre 2010 à 16:48
Salut !

Je suis toujours ton blog avec beaucoup de passion et de tristesse quelques fois: j'ai fais deux fausses couches où j'ai perdu 3 bébés...

Une amie à moi vient de créer un forum pour les jeunes mamans. Bon je sais que tu n'es pas une étudiante mais je pense que ça aurait été bien si tu pouvais venir, en parler autour de toi et plus tard essayer de conseiller les jeunes parents et discuter de vos essais, etc.

C'est comme tu le sens :) Voilà le lien si ça t'intéresse: http://youngparents.bbactif.com/forum.htm
Par OrianneParina le Dimanche 6 mars 2016 à 5:50
Quel rapport surprenant, merci beaucoup pour le job que vous avez fait.
Par AmbrePoirier le Mercredi 10 août 2016 à 16:34
Merci pour votre article
Par Agathe Bouillie le Jeudi 14 février 2019 à 12:15
Bon article, merci beaucoup pour ce job qui requiert du temps.
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 11:57
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 4:52
Tu fais du travail excellent!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.grossesse.cowblog.fr/trackback/3038824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast