Les merveilles de Noël...

Jeudi 6 mai 2010 à 11:29

http://ma.grossesse.cowblog.fr/images/3197a6a530b6f344b77a57315ca5d07bmmklh.jpg

Voilà que j'ai entamé la deuxième partie du traitement. A priori, si celui-ci a fonctionné, je devrais constater une ovulation d'ici 4 à 8 jours. Alors je patiente, encore.
Sébastien m'observe avaler mes cachets, il ne dit pas un mot, il ne se rend pas bien compte du mécanisme que cela engendre. On a décidé de continuer le combat, de s'acharner contre le destin qu'on nous inflige, et nous menons le plus beau des combats car il n'est fait que d'amour et d'espoir. On valse sur notre nuage en caressant du bout des doigts notre aliée: l'esperance. On garde le sourire malgré les difficultés et les doutes. On écrase nos mains les unes dans les autres et l'on avance ainsi, côte à côte, amoureux prêt à grimper aussi haut qu'il le faudra pour enfin obtenir notre délivrance.

A ce jour, le traitement ne montre pas de réussite mais on s'accroche, on essayera encore et encore sans jamais baisser les bras, certains que nous pourrons contourner ce destin inacceptable.
Un jour, demain, dans dix ans, peu importe nous pourrons le crier sur les toits: Nous serons parents! Parents du combat, parents de l'amour, parents de la persévérance. Parents du miracle, du miracle de la vie.

Par Jerome Nespoulous le Jeudi 26 juillet 2018 à 9:20
Quel ecrit incroyable, je vous remercie pour ce job que vous faîtes
Par Maurice Beaurepaire le Jeudi 31 janvier 2019 à 5:48
Vous faîtes de l’incroyable travail et c’est pour cette raison que je suis amoureux de ce site web
Par Leonie Catillon le Dimanche 15 mars 2020 à 6:23
Super travail, un grand merci pour le travail que vous faîtes !
Par Florence Pastol le Dimanche 30 août 2020 à 12:53
Vous faîtes un travail super.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.grossesse.cowblog.fr/trackback/2993534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast