Les merveilles de Noël...

Mercredi 7 avril 2010 à 7:55

J'attrape la main de Sébastien. Je lui dis "je t'aime" dans un soupire interminable.
Il me regarde, me passe sa main dans les cheveux et me répond "c'est pour bientôt", je sens son bras qui entoure mon corps blottit contre lui, je sens cette pression qui rassure, je sens son souffle qui me murmure "je suis là".
Il le sait: Aujourd'hui ce n'est pas ma tête qui a mal, c'est mon ventre qui est vide.


Par PetitDadou le Mercredi 7 avril 2010 à 8:48
N'oublies pas que vous êtes 2 a Traverser les étapes ! Tous ne repose pas sur Toi ! J'en suis sur que Sebastien sa le ronge aussi. Il faut Garder Espoir ! sa arrivera quand vous ne vous y attendrez pas !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.grossesse.cowblog.fr/trackback/2984051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast