Les merveilles de Noël...

Vendredi 30 avril 2010 à 11:25

http://ma.grossesse.cowblog.fr/images/3197a6a530b6f344b77a57315ca5d07bmm.jpg

58jours.

C'est le temps qu'il aura fallu pour que mes règles reviennent. Encore un témoin de l'échec de l'opération. Encore une preuve de cette ovulation qui n'est pas née.
58jours à se demander si l'on peut ésperer être enceinte. 58jours à se demander si ce cycle-ci, par miracle, il y aurait eu ovulation puis fécondation, puis nidation. 58jours à attendre chaque jours la précieuse tâche rouge.
Et puis, ce 25 avril la délivrance fut grande, immensément grande: mes règles arrivent au galop. Un nouveau cycle s'entame alors, combien de jours durera t il?
Pour la première fois depuis l'opération j'ai reposé mon traitement sur ma table de nuit. Chaque soir le minuscule cachet blanc passe dans ma gorge écoeuré de devoir reprendre ce rituel.
Il faut attendre, encore, pour savoir si oui ou non le traitement forcera une ovulation. Alors on attend, sagement en observant les  ventres qui s'arrondissent des proches qui viennent de s'élancer dans le chemin de la grossesse. On se bouche un peu les oreilles, inconsciemment agacés par ces grossesses qui nous double.

58jours plus tard, l'espoir est revenu se blottir au creux de nos bras.

Par karen du fofo le Samedi 1er mai 2010 à 22:32
Je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve !
Par JacquiChan le Jeudi 15 décembre 2016 à 8:34
Merci beaucoup pour cet article, je pense avoir énormément appris
Par Kamu le Dimanche 1er janvier 2017 à 9:58
Bon edito, je vous remercie pour le boulot que vous faîtes
Par Bob Alexandrie le Mercredi 3 juin 2020 à 18:08
Bonjour à tous ! Je vous complimente par rapport à ce travail que vous faîtes
J’aurai peut-être aimé encore d’autres informations
Par Jospin Philipok le Mardi 14 juillet 2020 à 12:03
Quel article agréable, un grand merci pour le travail qui requiert de l’investissement
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 12:24
Merci pour ton article, j’ai vraiment beaucoup appris
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.grossesse.cowblog.fr/trackback/2991537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast